ARCHIVES

 
[ x ] Fermer

L'OFFICIEL DE LA MODE n°125 de 1932 / Page 32 / 33

TEXTE BRUT DE LA PAGE (c) Les Editions Jalou 1921-2017

Marcelle roze '' armenonville ' chapeau en liséré noir, garni d'un nœud de même matière.

Hat of black braid, trimmed with a bow to match.

Sombrero en liseré negro, guarnecido de un lazo de la misma maferia.

Goupy ' pastourelle pour la côte d'azur, costume jupe et jaquette en lainage bleu lavande, blouse à plis façonnés, en geor- gette du même ton.

This suit for the rivera is in lavender blue woollen material.

Blouse in georgette to tone- para la costa azul, traje falda y levita en lana azul bayadera, blusa a pliegues trabajados, en georgette del mismo tono.

Redfern ' septième ciel ' pour la côte d'azur, manteau en burafil bleu ancien, de rodier ; il se drape sur une robe en ottoman de soie blanche de bianchini-férier.

This riviera ensemble comprises a blue burafil coat from rodier worn with a white ottoman silk dress from bianchini-férier.

Para la costa azul, abrigo en burafil azul antiguo de rodier se drapea sobre un vestido en ottoman de seda blanca de bianchini-férier.

Marcelle roze ' l'insouciant ' chapeau en picot noir, garni de toile cirée rouge et doublé de feutre noir.

This black picot straw is undcrlined with felt and trimmed with red american cloth.

Sombrero en picot negro, guarnecido de tela cirada roja y forrada de fieltro negro.

A 3mojde résumé de no.

R interviewa chez mai.

Bailty, de lanauze el cie, georgeô frèred et bouchinet.

Les premières nouveautés pour le printemps sont apparues, la ten- dance vers les chapeaux formés est nettement définie, le picot est très répandu, l'on fait aussi des pailles en matières genre soie arti- ficielle ; ce sont des pailles très fines, de plusieurs aspects différents, grâce au tressage qui varie de façon multiple ; les cellophanes, les lucioles sont extrêmement légères, brillantes ou mates.

Quelques gros paillas- sons ont aussi du succès, toutes les nuances sont à la mode, sauf le violet et le gris.

Las primeras novedades para a primavera han aparecido, la ten- 'dencia hacia los sombreros formados es netamente definida, el picot se emplea mucho, se hacen también pajas en materias clase seda artijicial, estas son pajas muy finas, de varios aspectos en diferentes gracias en novelties for the spring hâve already been shown, there is a distinct trend towards the ready blocked hat, much picot straw will be seen while a synthetic straw lihe artificial silk material has just been put on the market.

This straw makes up into very soft shapes and is delightfully varigated owing to the différent weaves employed.

Cello- phanes and lucioles light in weight and dull or shiny will be popular.

Some coarse straws, and ail colours except violet and gray will be used.

Os trenzados que varia de manera multiple, los cellophanes, los lucioles son extremadamente ligeros ; brillantes o mates.

Algunos paillassons tienen también mucho suceso, todos los colores estan a la moda, salvo el violeta y el gris.

fi marcelle roze ' ' toi et moi ' chapeau composé de galons de feutre noirs et de cellophane de même couleur.

Strips of black felt and cellophane are combinée to make this hat.

Sombrero compuesto de galones de fieltro negro y de cellophane de mismo color.

Mme pinaieff, la star de cinéma bien connue, porte cette toque en gros grain vert à pois blancs, garnie d'un ruban en taffetas vert; l'écharpe est en ruban vert incrusté de rubans blancs et noirs.

Création marcelle roze.

Mme pinaieff well known movie star, wears this toque of greeh gros grain spotted in white, and trimmed with a green taffetas ribbon.

The scarf is a green ribbon with insertions of black and white ribbons.

Mme pinaieff la star de cine tan conocida, luce esta toca en gros grain verde a lunares blancos, guarnecida de una cinta de tafetan verde, el echarpe es de cinta verde incrustado de cintas blancas y negras.

Creaciôn marcelle roze.

Si vous souhaitez utiliser le texte ou les images de cette page. Cliquez ici

Rechercher :

OK
Ce numéro 1932 Années 1930 Tout
 
L'Officiel de la Mode 1932 - n°125 - Page 1/1

L'Officiel de la Mode
n°125 de 1932

L'Officiel de la Mode 1932 - n°125 - Page 2/3
L'Officiel de la Mode 1932 - n°125 - Page 4/5
L'Officiel de la Mode 1932 - n°125 - Page 6/7
L'Officiel de la Mode 1932 - n°125 - Page 8/9
L'Officiel de la Mode 1932 - n°125 - Page 10/11
L'Officiel de la Mode 1932 - n°125 - Page 12/13
L'Officiel de la Mode 1932 - n°125 - Page 14/15
L'Officiel de la Mode 1932 - n°125 - Page 16/17
L'Officiel de la Mode 1932 - n°125 - Page 18/19
L'Officiel de la Mode 1932 - n°125 - Page 20/21
L'Officiel de la Mode 1932 - n°125 - Page 22/23
L'Officiel de la Mode 1932 - n°125 - Page 24/25
L'Officiel de la Mode 1932 - n°125 - Page 26/27
L'Officiel de la Mode 1932 - n°125 - Page 28/29
L'Officiel de la Mode 1932 - n°125 - Page 30/31
L'Officiel de la Mode 1932 - n°125 - Page 32/33
L'Officiel de la Mode 1932 - n°125 - Page 34/35
L'Officiel de la Mode 1932 - n°125 - Page 36/37
L'Officiel de la Mode 1932 - n°125 - Page 38/39
L'Officiel de la Mode 1932 - n°125 - Page 40/41
L'Officiel de la Mode 1932 - n°125 - Page 42/43
L'Officiel de la Mode 1932 - n°125 - Page 44/45
L'Officiel de la Mode 1932 - n°125 - Page 46/47
L'Officiel de la Mode 1932 - n°125 - Page 48/49
L'Officiel de la Mode 1932 - n°125 - Page 50/51
L'Officiel de la Mode 1932 - n°125 - Page 52/53
L'Officiel de la Mode 1932 - n°125 - Page 54/55
L'Officiel de la Mode 1932 - n°125 - Page 56/57
L'Officiel de la Mode 1932 - n°125 - Page 58/59
L'Officiel de la Mode 1932 - n°125 - Page 60/61
60 pages
1 à 100